A Propos

Canadian Online Immigration (CanadianOnlineImmigration.com) est le numéro un mondial en termes de services de grande qualité proposés aux individus et aux familles qui souhaitent immigrer au Canada.

Nous sommes une société privée composée d’un éventail d’employés qui travaillent en étroite collaboration avec une équipe de représentants canadiens autorisés en immigration pour guider avec succès nos clients à travers chaque étape du processus d’immigration canadienne.

Notre mission est de rendre la procédure de demande de visa canadien aussi simple, rapide et abordable que possible pour les personnes talentueuses comme vous qui souhaitent vivre et travailler au Canada et bénéficier d’un avenir meilleur.

Veuillez noter que la société Canadian Online Immigration ne fait pas partie du gouvernement du Canada et que seules les autorités canadiennes de l’immigration peuvent autoriser l’attribution d’un visa de résident permanent au Canada a un ressortissant étranger .

Professionnels Expérimentés

Plutôt que de vous démener pour faire une demande d’immigration au Canada par vous-même, laissez les professionnels expérimentés qui travaillent avec Canadian Online Immigration vous aider à chaque étape du processus!

Nous travaillons avec des représentants canadiens autorisés en immigration qui ont la formation, la certification et la vaste expérience nécessaires pour aider efficacement les individus et les familles à faire une demande visa de résident permanent au Canada dans les règles de l’art.

La société Canadian Online Immigration fait appel à des sous-traitants de Great North Immigration Inc. pour effectuer la vérification de l’admissibilité des profils des utilisateurs finaux de CanadianOnlineImmigration.com. Ce service est fourni conformément à nos conditions d’utilisation (Représentants autorisés) et aux modalités et conditions mises à disposition par Great North Immigration Inc. ici.

Veuillez noter que Canadian Online Immigration n’est pas un agent de Great North Immigration Inc. ou de ses consultants.

Great North Immigration Inc. est gérée et exploitée par M. Amir Shuval et Mme Sigal Barak, qui sont des consultants canadiens expérimentés en immigration. Leur statut de “représentants autorisés” en vertu de la loi canadienne sur l’immigration leur permet de représenter des personnes dans le cadre d’un large éventail d’affaires d’immigration canadiennes devant les autorités fédérales et provinciales de l’immigration.

Ceci est important pour vous assurer que vous recevrez des informations précises et le plus haut niveau de services professionnels liés à votre procédure d’immigration canadienne.

Notre personnel de soutien bien formé travaille en étroite collaboration avec les consultants en immigration que nous sous-traitons afin de faciliter la compréhension et l’accomplissement de la procédure d’immigration canadienne pour vous et votre famille.

Vous pouvez demander un visa de Résident Permanent au Canada par vous-même, et essayer de déterminer quel programme de visa canadien vous convient le mieux, en espérant que vous faites tout correctement et efficacement ; mais pourquoi prendre des risques avec quelque chose d’aussi important et si prometteur pour votre avenir ?

Vous n’avez pas besoin de deviner lequel des nombreux programmes de visa canadiens vous devriez demander ou de vous sentir frustré à cause d’erreurs ou de retards qui auraient pu être évités.

L’équipe de consultants en immigration autorisés qui travaillent avec Canadian Online Immigration vous dira quel visa canadien spécifique vous pouvez demander et vous expliquera exactement ce que vous devez faire à chaque étape du processus pour que vous puissiez avancer en toute confiance dans votre parcours pour vivre et travailler au Canada.

Optimisez vos opportunités

Le processus d’immigration canadienne devient moins complexe grâce à nos services professionnels abordables qui optimisent vos possibilités de vous installer au Canada en tant que résident permanent.

Le Canada est l’une des destinations les plus populaires pour les travailleurs expatriés et leur famille, mais avec plusieurs programmes d’immigration canadiens disponibles, demander un visa de résident permanent au Canada par vous-même peut être un véritable défi.

Par exemple, les programmes d’immigration canadiens les plus populaires pour les travailleurs étrangers qualifiés comprennent le Programme Fédéral des Travailleurs Qualifiés (PFTQ), le Programme Fédéral des Métiers Spécialisés (PFMS), onze programmes distincts pour les candidats des provinces (PCP), le Programme des travailleurs qualifiés du Québec (PTQQ), ou encore le système d’immigration Entrée Express, et ils ont tous leurs propres critères d’admissibilité et procédures de demande.

Cela peut paraître compliqué, mais ne vous inquiétez pas, voici comment nous pouvons vous aider!

Canadian Online Immigration a développé un formulaire de demande d’évaluation en ligne où vous pouvez facilement fournir des informations pertinentes sur vous-même et votre famille, votre expérience professionnelle, votre éducation, vos compétences linguistiques en anglais et en français, et d’autres facteurs clés qui seront évalués par les consultants agréés en immigration qui travaillent avec nous afin de déterminer votre admissibilité à postuler pour l’immigration au Canada.

Nous pouvons vous fournir une évaluation personnalisée qui vous indiquera pour quel programme de visa canadien vous pouvez faire une demande et combien de points vous pourriez recevoir pour le Programme Fédéral des Travailleurs Qualifiés (PFTQ) basé sur un système de points.

Le fait de savoir à quel programme de visa canadien vous êtes admissible, au début de cette longue procédure, peut vous faire gagner du temps et économiser vos efforts en vous permettant de concentrer vos ressources sur votre meilleure option pour vous installer au Canada en tant que résident permanent.

Vous pouvez bénéficier grandement des conseils de notre équipe de professionnels expérimentés qui vous guideront dans la procédure d’immigration canadienne du début à la fin.

Notre équipe travaillera dur en votre nom afin de vous donner la meilleure opportunité de vivre et de travailler au Canada et de profiter d’un meilleur avenir.

Avantages

Vous et votre famille pouvez bénéficier de nos services professionnels d’immigration canadienne des façons suivantes:

  • vous serez évalué pour déterminer le visa d’immigration au Canada que vous pouvez demander;
  • nous vous rensignerons sur ce que vous devez faire à chaque étape, ce qui rend le processus plus efficace;
  • vous serez guidé par les consultants en immigration agréés qui travaillent avec nous;
  • vous vous concentrerez sur chaque étape du processus pour le rendre plus facile à comprendre et à mener à bien;
  • vous profiterez des tarifs abordables de nos services, payables an plusieurs fois, à différentes étapes;
  • vous aurez accès à plusieurs options de paiement sécurisées, telles que les principales cartes de crédit et les méthodes alternatives de paiement;
  • vous aurez la certitude que votre demande sera correctement soumise aux autorités canadiennes de l’immigration;
  • vous obtiendrez des réponses à vos questions sur la procédure en général et sur votre cas en particulier;
  • vous bénéficierez d’un excellent service à la clientèle, assuré par les consultants en immigration et notre personnel d’assistance bien formés;
  • vous obtiendrez une notification rapide de la décision concernant votre demande de visa canadien;
  • vous vous installerez au Canada en tant que résident permanent si votre demande d’immigration canadienne est approuvée!

L’équipe de professionnels qui travaille avec Canadian Online Immigration est prête à vous accompagner, étape par étape, dans ce parcours passionnant vers un avenir meilleur au Canada – l’un des pays les plus prospères, les plus pacifiques et les plus accueillants pour les immigrants au monde!

Commencez la procédure dès aujourd’hui afin que vous et votre famille puissiez profiter d’un meilleur avenir en tant que Résidents Permanents canadiens!

Remarque Importante

Canadian Online Immigration est une société privée qui propose des évaluations d’admissibilité et des services professionnels pour aider ses clients à immigrer au Canada et ne fait pas partie du gouvernement canadien. De plus, Canadian Online Immigration n’est pas un cabinet d’avocats et ne fournit pas de conseils juridiques ni de services juridiques. Veuillez noter que seules les autorités canadiennes de l’immigration peuvent délivrer un visa de résident permanent au Canada ou accorder la résidence permanente canadienne à des ressortissants étrangers.

Découvrez si vous êtes admissible à demander une Entrée Express au Canada!

About Us

Canadian Online Immigration (CanadianOnlineImmigration.com) is the world’s leading provider of high-quality services to individuals and families who want to immigrate to Canada.

We are a private company with a diverse group of employees who work closely with a team of authorized Canadian immigration representatives to guide our clients successfully through each stage of the Canadian immigration process.

Our mission is to make the Canadian visa application procedure as simple, fast and affordable as possible for talented people like you who want to live and work in Canada and enjoy a better future.

Please note that the Canadian Online Immigration company is not part of Canada’s government and only the Canadian immigration authorities can approve a foreign national for a Permanent Resident Visa to Canada.

Experienced Professionals

Instead of struggling to apply for immigration to Canada on your own, let the experienced professionals who work with Canadian Online Immigration assist you during each step of the process!

We work with authorized Canadian immigration representatives who have the required education, certification and extensive experience necessary to effectively help individuals and families to correctly apply for a Permanent Resident Visa to Canada.

The Canadian Online Immigration company subcontracts Great North Immigration Inc. to perform eligibility screening of profiles of CanadianOnlineImmigration.com end-users. This service is provided in accordance with our Terms of Use (Authorized Representatives) and under the terms and conditions made available by Great North Immigration Inc. here.

Please note that the Canadian Online Immigration company is not an agent of Great North Immigration Inc. or its consultants.

Great North Immigration Inc. is managed and operated by Mr. Amir Shuval and Ms. Sigal Barak, who are experienced Canadian immigration consultants. Their status as “Authorized Representatives” pursuant to Canada’s immigration law allows them to represent individuals in a wide range of Canadian immigration matters before federal and provincial immigration authorities.

This is important to assure that you will receive accurate information and the highest level of professional services related to your Canadian immigration procedure.

Our well-trained support staff work closely with the immigration consultants who we subcontract to help make the Canadian immigration process easier for you and your family to understand and complete.

You can apply for a Permanent Resident Visa to Canada on your own, and try to figure out which Canadian visa program to apply for, and hope that you do everything correctly and efficiently; but why risk success on something this important that holds so much promise for your future?

There is no need for you to guess about which one of the many Canadian visa programs you should apply for or to get frustrated because of mistakes or delays that could have been avoided.

The team of authorized immigration consultants who work with Canadian Online Immigration will tell you which specific visa to Canada you qualify to apply for and explain exactly what you need to do at each step of the process so you can move forward with confidence on your journey to live and work in Canada.

Optimize Your Opportunities

The affordable professional services that we offer reduce the complexity of the Canadian immigration process and optimize your opportunities for moving to Canada as a permanent resident.

Canada is one of the most popular destinations for expat workers and their families, but with several Canadian immigration programs available, applying for a permanent resident visa to Canada by yourself can be a real challenge.

For example, the most popular Canadian immigration programs for skilled foreign workers include the Federal Skilled Worker Program (FSWP), Federal Skilled Trades Program (FSTP), eleven separate Provincial Nominees Programs (PNPs), the Quebec Skilled Worker Program (QSWP), plus there is also the Express Entry immigration system, and they all have their own eligibility criteria and application procedures.

This may sound rather complicated, but don’t worry – here is how we can help you!

Canadian Online Immigration has developed an online assessment application form where you can easily provide relevant details about yourself and your family, your work experience, education, English and French language abilities, and other key factors that will be evaluated by the certified immigration consultants who work with us in order to determine your eligibility to apply for immigration to Canada.

The authorized immigration consultants who we work with can provide you with a personalized assessment that will tell you which Canadian visa program you qualify to apply for and how many points you could receive for the point-based Federal Skilled Worker Program (FSWP).

Knowing which Canadian visa program you are eligible to apply for at the start of the lengthy procedure can save you time and effort by allowing you to focus resources on your best option for moving to Canada as a permanent resident.

You can benefit greatly by receiving guidance from a team of experienced professionals to facilitate the Canadian immigration procedure from start to finish.

Our team will work hard on your behalf to give you the best opportunity to live and work in Canada and enjoy a better future.

How You Can Benefit

You and your family can benefit from our professional Canadian immigration services by:

  • being evaluated to determine which immigration visa to Canada you qualify to apply for;
  • learning about what you need to do at every step which makes the process more efficient;
  • getting guidance from the registered immigration consultants who work with us;
  • focusing on each step of the process to make it easier to understand and complete;
  • paying for our affordable services at various steps of the process instead of all at once;
  • having several secure options to pay such as top credit cards and alternative payment methods;
  • knowing your application will be submitted correctly to the Canadian immigration authorities;
  • receiving answers to your questions about the procedure in general and your case in particular;
  • enjoying great customer service from the immigration consultants and our well-trained support staff;
  • obtaining prompt notification of the decision about your Canadian Visa Application;
  • moving to Canada as a permanent resident if you are approved for Canadian immigration!

The team of professionals who work with Canadian Online Immigration is ready to walk with you step-by-step on this exciting journey toward a better future living in Canada – one of the most prosperous, peaceful and immigrant-friendly countries in the world!

Start the process today so you and your family can enjoy a better tomorrow as Canadian Permanent Residents!

Important Notice

Canadian Online Immigration is a private company that offers eligibility evaluations and professional services to assist clients with immigration to Canada and is not part of the Canadian government. Furthermore, Canadian Online Immigration is not a law firm and does not provide legal advice nor legal services. Please note that only the Canadian immigration authorities can issue a Permanent Resident Visa to Canada or grant Canadian Permanent Residency to foreign nationals.

Find out if you qualify to apply for Express Entry to Canada!